[Retour]

T300

Identica Blue utilise la technologie de lumière LED bleue garantissant à la fois la précision et la vitesse. Avec une grande chambre de numérisation, vous pouvez facilement accueillir de grands modèles et même des articulateurs, et comme toujours les données numérisées sont exportées en format STL ouvert.

 


Identica Bleu est rapide, puissant et fiable.

Le scanner Identica Blue de Medit est le leader du marché de la dentisterie numérique. Identica Blue est équipé
de la technologie de lumière bleue avancée qui fournit une numérisation plus rapide et des données de meilleure qualité qu'auparavant. Identica Blue est capable de numériser automatiquement un modèle d'arcade complète en seulement 35 secondes. Des résultats fiables de numérisation inférieurs à <10 microns sont garantis à chaque fois que vous numérisez. L'augmentation de 21mm dans la hauteur dans la chambre de scan rend le parfait Identica Bleu pour les grands modèles et les articulateurs.

Les algorithmes de scan nouvellement développés par Medit, IMV (Intelligent Multi View) permettent de numériser plus rapidement et plus précisément dans les zones étroites et profondes, qui se sont révélés difficile, voire impossible pour les scanners dentaires conventionnels.

 

 

Source de lumière

LED, 50 ANSI-lumens

Zone de Scan

80mm  x 60mm x 60mm

Dimensions

290mm x 290mm x 340mm

Poids

16 kg

Interface

USB 3.0 B Type

Puissance

AC 100~240V, 50~60 Hz